Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en German  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

lundi 11 février 2008

pérégrinations ..part two : le mariage



C est en fin de soirée , alors que je regagnais mes nuages bleus pour aller me prêter aux songes de la nuit , que je fut invité aux dernieres répétitions pour le mariage de DOMI AHN et de ANATHANIEL GAUSMAN , qui eut lieu le lendemain soir.

Dans un cadre spécialement aménagé pour l occasion ou tous les détails ont leur importance et ou les mariés affinent les derniers réglages .
Arrivé un peu tard ,à la cérémonie du lendemain , ou je fus si gentiement convié par les époux...... je n ai participé qu à la fête qui s 'en suivi , ou je retrouvais pas mal de connaissances .... , WILDO , FRAO, MARIAKA ..avec des talents de danseurs que je ne leur connaissais pas.......


WILDO en effervescence.........qui m a fait l honneur de porter un tee shirt que je lui avais confectionné , a base de brins d étoiles et de fil d argent que l on ne trouve qu 'au pays des songes..

Avec tous mes meilleurs voeux pour cette union , concrétisation de partage , d émotions , et de sentiments forts et partagés . Soyez heureux dans cette relation , mes pensées sont des flowers, merci de m avoir permis d être des vôtres ....

Aucun commentaire: