mardi 12 février 2008

Une rencontre , une écoute.


C' est au fraonesque amphithéâtre de la biblio francophone qu' ALBERTO SALOMON est venu présenter son carnet de voyage ALDABRA .
A la maniere des naturalistes du dix neuvième siècle partant vers des territoires inconnus, il a su marier les textes manuscrits et les croquis d' animaux qu il a croisé lors de son périple .

C'est au travers de la voice , qu' il a su nous emporter au coeur de son aventure par son récit empreint d humilité et de chaleur.
Le mariage réussi de la plume et du dessin dans une mise en page à l'originalité artistique qui ne vous laisseras pas insensible.
Ces deux ouvrages sont à découvrir et à feuilleter à la biblio jusqu'a dimanche .
Merci à hugo et à la biblio pour cette rencontre si chaleureuse avec cet artiste, qui a su conquérir le public par sa gentillesse et son approche du partage.





La soirée avait bien commencé , ce fut le moment que je choisis pour pérégriner à FANGZHANG ISLAND.....




FANGZHANG ISLAND

Demeure de WILDO HOFMANN, lieu d ' écoute des expérimentations musicales et sonores de l' artiste.
Lieu du prolongement naturel de "CONTRE MA JOUE ", paroles de ANNE ASTIER , mis en musique par la résidente de cette terre , qui à su sublimer ces textes par l'ajout d'un environnement musical , offrant une réelle couleur émotionnelle à cette écoute.

Une association de talent qui nous emmène , qui nous projette dans un ailleurs . Après une présentation mémorable de l oeuvre a TOURNICOTON , wildo nous propose ici de nous replonger dans cette émotion qui , j en suis sur ne vous laissera pas indifférent.......

FANGZHANG ISLAND PENGLAI ( 217,246, 21)

retrouvez l actualité de wildo sur http://sonicmetaverses.blogspot.com/

Aucun commentaire: