vendredi 7 mars 2008

Pérégrination 7 : magie à Stonehenge

Une pérégrination dans la magie d'un lieu , voici l 'alignement des pierres de Stonehenge qui se dresse devant vous .
Lieu chargé d'histoire et de mystère . Ici , rendez vous avec la magie de pierres qui pointent vers les constellations , vous imposant respect et humilité devant une connaissance perdue .


Stonehenge, dont le nom signifie « les pierres suspendues », est un monument mégalithique circulaire érigé entre 3100 et 1500 av. J.-C., du néolithique à l'âge du bronze. Il est situé à 13 km au nord de Salisbury (comté du Wiltshire, Angleterre). L'ensemble du site de Stonehenge, et le cromlech d'Avebury, à une trentaine de kilomètres au nord, sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.

Mais Stonehenge n'est pas que cela , légendes , connaissances et sacré sont intimement liés . Temple druidique ? réseaux d'énergies invisibles ? alignement stellaires ? pile énergétique ? Lieu hautement énergétique ? parcours d' intiés ? .... L'endroit garde son mystère et son aura , nous prouvant une fois de plus que la connaissance par l'architecture invisible faisait partie du savoir de nos ancêtres qui étaient bien plus évolués que certains voudraient nous le faire croire . Vous trouverez bien des ouvrages qui traitent du sujet de façon plus ou moins réussi (sic) ou diverses théories se cotoient ......

Pour les plus curieux , quelques bons ouvrages traitant de géobiologie vous aiderons à vous faire une autre idée , je vous conseille aussi l article de WIKIPEDIA adresse:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge


L'endroit existe sur second life , réplique , mais il est là , présent dans ce territoire virtuel et c' est tant mieux . Prenez le temps de vous asseoir au coin du feu et plongez dans cinq mille ans d'histoire , de savoir et de mystère .

Ce lieu à : Tefnut (56 , 90 ,60) Stonehenge

2 commentaires:

roseden a dit…

Merci, Le Sacre !
Si seulement dans la RL nous pouvions, d'un battement d'ailes nous retrouver dans ce lieu magique… mais ça, c'est l'apanage des anges…

Anonyme a dit…

merci roseden, ...........