lundi 16 février 2009

Larue ON AIR à Tournicoton RL/SL


C ' est depuis le fameux bar "le sirop d'la rue", bistrot vivant très couru des nuits live grenobloises que s'est produit le groupe LARUE dans sa formation intimiste, pour une soirée retour aux sources en quelque sorte, une soirée ON air que je ne voulais pas manquer de partager, retransmis en différé de quelques heures sur les hautes terres de Tournicoton le soir de la saint valentin.
Une plate forme amménagée par Nasstik, qui a accueilli près de 80 visiteurs tout au long de la soirée...aux pied de la citadelle de Montségur, un décor exceptionnel pour une soirée exceptionnelle, une soirée qui a enthousiasmé l'auditoire.
" Sacre on air " accompli.

Merci au groupe LARUE, à jean michel philippe et olivier, toujours disponibles pour moi, merci au bar "Le Sirop d'la rue" pour son accueil chaleureux et que j'ai mis à contribution à ma façon, à la fille du poisson , à Evelyne, au gardien du musée ... aux hautes terres de Tournicoton, au public .
Dernière minute: Devant le nombre de personnes qui ont été déçues de ne pouvoir être là, ce soir là,......dédié à quelques autres occupations, :) une soirée replay, non relayée, est programmée cette semaine. Une occasion, pour les intimes, et pour ceux qui le désire, de replonger dans cette athmosphère, dans cette sonorité pariculière. Les places étant limitées, merci de me laisser un commentaire, ou de m' IM sur le métavers si vous désirez nous rejoindre.

4 commentaires:

Michoko Ugajin a dit…

oui, on en re veut !! Promis, je mets un T-shirt !!

mariaka a dit…

on t'aime, on les aime, on ne va pas s'en priver, même si c'est privé

Karro Lean a dit…

J'en veux encore :))j'en redemande :))

Anat. a dit…

puisque j'en ai d'abord été privé.... cette fois ci j'y serai !