Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en German  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

mercredi 4 février 2009

De post manquant en promesse

Certains d'entre vous se sont peut être aperçu qu'il manquait certains post. Suite à quelques manipulations malheureuses dans mes libellés, ce sont 51-38 soit 13 de mes anciens messages qui sont passés à la postérité (sic), de l'autre côté de la rive du 2.0. Cela aurait pu être plus lourd de conséquences (rires)..
Une épure en quelque sorte, comme lorsqu'on fait le ménage dans ses land, son inventaire, ou dans ses "amis" lorsque les choses ne nous correspondent plus, ne nous conviennent plus , lorsque les chemins se séparent.....
Ce qui est valable aujourd'hui ne le sauras peut être plus demain.

"On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur...et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose "

" Faire de la place, se débarasser de l'ancien pour accueillir le nouveau, le meilleur reste toujours devant vous ".
Voila une belle promesse.

Aucun commentaire: