Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en German  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

mardi 21 avril 2009

Under the Cherry Manga


"Comment puis-je rester où je suis ? Pauvre papillon qui ne comprend rien Pourquoi ne puis-je pas m’envoler dans d’autres cieux ? Si je ne trouve pas ma destiné rapidement, Je mourrai dans vos bras sous une lune rousse" C' est donc sous une voute étoilé, au pied de la "citadelle " de Montségur, que je retrouvais après plusieurs mois d'absence et de silence, Cherry Manga.



"je veux vivre à cent à l'heure, mourir jeune comme les héros meurent. Peut-être vais-je vous embrasser plusieurs fois de manière sauvage. Si personne ne me tue ou ne m’effraye bientôt, Je mourrai dans vos bras sous une lune rousse"
Vous décrire Cherry ? Comment décrire ce qui ne peut l'être ? Pour la seule et unique raison que Cherry est inclassable, un personnage à l'image de ses multiples avatars, raffinée, complexe et rare. Ceux qui ont croisé son chemin savent bien de quoi je parle. Ce n'est plus un secret, Cherry est intimement liée à l'apparence du sacre. C'est une scripteuse et buildeuse de talent, une artiste reconnue dans la communauté francophone, auquel je ne saurais faire qu'une remarque... une seule, celui de se faire trop rare... Je ne faisais que croiser Cherry au gré des vernissages et conférences, elle est venue faire une pause au pied de la "citadelle", nous avons échangé, je m'en souviens bien, c'était un soir par une nuit étoilée, je regardais la lune, elle était rousse. c'etait under the CHERRY moon.


paroles en italique, traduction française du fameux "Under the cherry moon", chanson de PRINCE, une allégorie à cette artiste...

le blog de CHERRY MANGA