dimanche 19 juillet 2009

Concert de El calife ( le Portfolio )


Suite à l'envoutante prestation de El Calife depuis le pti jardin de Codecco, retransmis On Air sur les hautes terres de Tournicoton, un PORTFOLIO de la soirée real life.


Nous étions 60 pour ce private concert dans le ptit jardin, et j'ai vu 60 personnes portés, danser, onduler en communion dans les vibrations de l'électro arabic vibes du calife, envolé dans la transe d'un derviche tourneur, tournoyant dans les sables de la nuit, dans les voiles d'un orient. Un moment, pris pour des califes à la place d' El calife, nous étions comme des prisonniers volontaires de cette rhythmique, dans la voix du désert ...
Une performance qui fera longtemps parler d'elle...
Ce soir j'étais en caravane sur la route de la soie, en direction de Samarkand.
MERCI à El Calife, à notre rencontre qui en laisse présager de nombreuses autres...à nos échanges jusqu'à tard dans la nuit ( rires), à tous ceux qui sont venus à ce concert, au public sous le saule pleureur et aux sliens venus nombreux assister sur le métavers à cette retransmission, bientôt, les photos sl de cette retransmission.
K(toi)L

3 commentaires:

Moni a dit…

Nice site. Please visit my site, too.

http://monimaus-monalila.de.tl

Greetings from Austria

Moni

sacremeustache a dit…

merci , j y vole d'un coup d'aile....

Anonyme a dit…

Magnifique voyage cette soirée en compagnie d'El Calife, merci encore pour ce partage Sacre, c'etait un delice de ressentir l'émotion du public travers SL.
Opa