mercredi 23 avril 2008

vernissage réussi à Tournicoton : Joan Horsforth


"Il est d'étranges soirs où l'on sent l'âme des fleurs."

Hier soir,vernissage où Joan Horsfoth nous a présenté son travail photographique dans l'écrin de Tounicoton . Une vision , un regard , sur un monde de fleurs , j'en redemande ... regarder une fleur.... perception , perfection de cette nature , tout est là , tomber en arrêt devant elle, l' observer, contemplation dans cette richesse, voila un bel hommage rendu par Joan .
Les fleurs étaient nombreuses hier soir .....
Beaucoup d' acteurs du monde artistique francophone étaient là , une belle occasion de se retrouver en si belle occasion, de beaux échanges , une soirée réussie, qui me permis de revoir bon nombre d'âmes que j'apprécient pour leur travail et pour ce qu'elles représentent dans cette diversité des êtres, qui me fascinent,dans ce qu'elles apportent à cet univers . Saluons la performance de Joan , une néerlandaise qui a choisit l'essence particulière de Tournicoton pour exposer son travail photographique .

Exposition permanente.

"Je me souviens, je me souviens,de la rose rouge et blanche,des violettes et du muguet,de toutes ces fleurs faites de lumière"
Thomas Hood



Gallery Joan Horsfoth / tournicoton galleries
KUA HELE ( 234,152,21)

Aucun commentaire: