Revenir à un essentiel ; une reconnection , lâcher ce qui ne m'appartient pas, sortir l'impur pour accueillir le nouveau , dans le ressenti de cette feuille de cristal invisible , matérialisant le passé et le devenir dans ces deux plans nord-sud , l'image de cette tortue qui capte délicatement cette goutte d'éternité , goutte que vous guiderez vers cette zone alchimique de votre être, sanctuaire de votre énergie de vie .
" Quand plusieurs routes s' offiront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir , n'en prends pas une au hasard, mais assied-toi et attends. Respire profondement, avec confiance, comme le jour ou tu es venu au monde.Sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas,tais-toi et écoute ton coeur.Puis, quand il te parlera, lève-toi et va ou il te porte."
S.Tamaro
Face au sud , enraciné comme par deux branches qui s'enfoncent dans le sol , lourd vers le bas, léger vers le haut , comme suspendu à un fil de soie , relié à la neuvième terre et au neuvième ciel, connectez vous à cette étoile , ouvert aux énergies de la nature .Travail dans la lenteur , en conscience, soyez attentif et vigilant , soyez beau dans votre pratique , soyez doux avec vous même. Ne laissez aucune trace de votre passage dans l'espace , le geste est précis , léger, l'esprit est calme et apaisé . Equilibre des énergies , puissance du ressenti, ce n est plus vous qui pratiquez ...
" La fleur parfaite est chose rare, on pourrait passer toute sa vie à en chercher une, et cela ne saurait être une vie gachée"
Remerciement au lieu et à ce que je peux y déceler .
A Jean-michel qui au travers de ses cours m'a conduit sur ce chemin , qui m'a ouvert depuis toutes ses années à une autre conscience , à une autre perception de ce qui m'entoure , toujours dans cette notion de respect , sois remercié ici .
Buddisht shrine of varosha ,
Crazy devil ( 118 , 45, 25 )
3 commentaires:
Coucou Sacre,
Encore un post bien tourné
toujours aussi jolie se que tu ecris,merci pour toutes ses magnifiques pensées...........la vie est une phylosophie
Vas où ton cœur te portes...
Merci Sacre, merci Susanna
Enregistrer un commentaire