mardi 3 février 2009

concert Larue sur Tournicoton : making off


Larue en concert en direct live sur second life , un évènement qui a enthousiasmé le groupe .

Une retransmission que les incidents techniques ont rendu incertain ; le temps aussi , orageux toute la journée , des essais de balance à n'en plus finir pour trouver le son le plus juste en adéquation avec la sonorité particulière d' une retransmission sur second life, un exercice auquel le groupe s 'est prêté en début d'après midi , des moments de rires, de complicité , d'angoisse aussi (surtout pour moi) et un Philippe kodekko à la technique qui a été d'une efficacité redoutable .

PORTOFOLIO





Bien plus qu'un concert , une belle rencontre , des complicités , des échanges avec tous les acteurs de cette soirée ont donné naissance à des projets et des partenariats à venir , mais chuuuuutttttttt .

Un grand merci au groupe Larue , Jean-Michel, Philippe, Cédric , Olivier, à Mariaka et Naastik qui ont adhéré avec enthousiasme à cette aventure , à Domi Anh, qui dans l'urgence nous a donné de son temps , à Juls Korobase sans qui rien n'aurait été possible , à Sabrina, Claire, Florence , Jean-michel (deuxieme) , Sylvianne , Alain qui m'ont accueilli et qui m'ont tant donné ... merci , j'ai beaucoup appris avec vous ... et enfin, merci aux hautes terres deTOURNICOTON pour accueil de cette première, qui je sais, ne saura être la dernière .
La vidéo de ce concert sera disponible d'ici quelques jours pour ceux qui ont apprécié le gout et qui voudraient en connaitre la texture, une soirée "replay" . A programmer dans vos agendas.

A VOUS TOUS , MERCI DE CETTE EXPERIENCE...

Aucun commentaire: