Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en German  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

mardi 3 février 2009

plateau scène 1 ...moteur demandé

C'est à une expérimentation que je fus convié au travers de cette pérégrination par biosynapse Tae , par l'adjonction d'un nouvel effet, une cinématique. Mettez vous un temps dans la peau d'un Wim Wenders, dans un ailleurs et goûtez aux mouvements fluides des perspectives visuelles, appréciez les profondeurs de champ, dans un travelling de ressenti , panoramique large de sensations . Une nouvelle perspective de votre pérégrination .


Plan large: la simplicité donnera plus de relief: un décor de naufragé, un arbre atypique , et une échelle, toujours cette échelle... n'oubliez pas le piano , quatre représentations mises en musique qui vont vous ouvrir à de nouveaux horizons .... Il ne reste plus qu'à endosser votre hug, disponible en arrivant sur la plage, mettre en route votre lecteur audio , passez en séquence immersion , resserez le plan... Clap , scène 1 "l'arrivée", moteur demandé...Action!

Un grand merci à BIOSYNAPSE que je salue ici , pour m avoir envoler en ce lieu , m'offrant ce nouveau regard .

Une expérience visuelle nouvelle , mais n' oubliez pas de grimper le long de l'échelle , vers ....mais chutttt, ce sera la suite de votre épisode...
CHOUCHOU,CHOUCHOU ( 146 , 159 , 21 )

1 commentaire:

Etienne H. BOYER a dit…

Bon, tout d'abord : merci à toi de m'avoir fait découvrir cette SIM .En farfouillant un peu, j'ai compris qu'il s'agissait en réalité d'un espace dédié à un groupe de musique japonais créé in SL, et qui possède un blog ( http://chouchouholic.blogspot.com )et un Myspace ( http://www.myspace.com/chouchouholic ).
Tu pourras, ainsi que tes lecteurs, écouter de nombreux autres morceaux que ceux qu'on peut entendre sur SL. Je suis tombé amoureux de ce groupe, j'ai contacté Juliet Heberle, la chanteuse, et je l'ai passée à la question...
Des news sous peu, dans http://www.territoire-digital.com !