Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en German  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

mardi 3 février 2009

Telle une révérence...

2008 tire sa révérence, le moment pour moi de profiter pour faire une pause de quelques heures, dans une solitude, un instant nécessaire, comme un film en 8 mm qui se remonte pour remercier les 1244 ( tiens donc ce chiffre, ça ne vous rapelle rien?) visiteurs uniques de ces carnets de vol qui m'ont accompagné depuis le mois d'aout, aux rencontres et les échanges que j'ai pu avoir sur ce métavers, les moments passés et à venir. Un remerciement tout spécial à cette personne que je ne connaissais pas, qui m'a ouvert la porte de son logis, qui m'a invité au coin du feu à prendre un thé en toute simplicité, une après-midi à échanger, un moment particulier depuis le village de Montségur où je suis retourné.
Pour refermer doucement 2008, j'ai choisi une image, celle d'un échange très doux, ma façon à moi de vous souhaiter de belles choses.

Aucun commentaire: