vendredi 11 avril 2008

pérégrination part 11 : peindre un tableau ...

Pérégrination 11 , déjà , et jamais lassé par les possibilités , par la diversité de ce que je peux y déceler et toujours surpris par la richesse que m'offre ce médium , ce territoire virtuel .
Tout d'abord , placez un cadre , une toile , une pérégrination.
Rechercher une ambiance , au gré de votre humeur. Important , n'oubliez pas de vous faire accompagner, une personne de qualité , une elfe ; se cacher derrière un arbre , sans bouger; parfois l'elfe arrive vite , cela peut aussi prendre du temps , la vitesse ou la lenteur de l arrivée de l'elfe n'ayant aucun rapport avec la réussite du tableau , ne pas se décourager, attendre.... Lorsqu'elle arrive , si elle arrive... aller à sa rencontre , parcourez le jardin , découvrez le bois , prenez un instant pour contempler le marais , et observez le plus profond silence.....


Observez le centre de l'étang, laissez l'elfe s'approcher suffisament du petit bateau , le bateau de papier , et ne pas hésiter , cliquer .



La descente sera très rapide , ...veiller toujours à ce que l'elfe ne se perde pas...


Trouver votre véhicule d 'exploration , ...

Soyez attentif à l'elfe, ne négligez aucun détail et surveillez le frémissement de ses antennes , ...... la pérégrination n'en sera que plus lumineuse .


A présent, observez l'elfe , si les antennes de l 'elfe ne vibrent pas..., hummm, c'est mauvais signe , mais si elle vibrent, c'est bon signe , signe que vous pouver signer . Prendre votre plus belle plume et écrire votre nom dans un coin du tableau .


Merci à Elfe Imako pour sa présence à dépeindre cette toile . Merci à monsieur Montant pour son inspiration musicale .

TUNNEL OF LIGHT (175 , 35 , 12 )

Aucun commentaire: